NHLS, dynastie faite pour durée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS, dynastie faite pour durée !

Première ligue simulé au monde a posseder des tirs de barrages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La premiere étoile..Éric Bélangé

Aller en bas 
AuteurMessage
butch

butch


Messages : 1342
Date d'inscription : 15/11/2008

La premiere étoile..Éric Bélangé Empty
MessageSujet: La premiere étoile..Éric Bélangé   La premiere étoile..Éric Bélangé EmptyLun 1 Déc - 17:42

Bélanger,la surprise de l'année
La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423 La premiere étoile..Éric Bélangé 661423


La premiere étoile..Éric Bélangé Balang10


butch minnisota-Bélanger apres seulement 49 match Bélanger a déja surpasser son plus au total de points en carriere.En effet Béalanger a 61 points dont 28 buts.Sont plus au total de points en carriere est 37.Il faut dire que Bélanger joue avec un excéllent Québecquois soit Pierre-Marc Bouchard.

C'est mon joueur que je peut utuliser n'importe de quand.Pour aller gagner une mise au jeu importante au pour un buts ou le mettre a 5 contre 4

Oui c'est sur que je connait une bonne saison mais le plus important c'est l'équipe.

Comme je dit toujours,,,Il faut que tu joue pour le logos en avant du chandails que pour le nom dans le dos.

On souhaite la meilelure des chances pour le hart et le hart-ross

sauf j'aimerais mieux gagner la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere étoile..Éric Bélangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere étoile..Éric Bélangé
» Jeune Gardien Étoile
» La deuxieme étoile..Patrick elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS, dynastie faite pour durée ! :: Journalisme :: Analyses Joueurs-
Sauter vers: