NHLS, dynastie faite pour durée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS, dynastie faite pour durée !

Première ligue simulé au monde a posseder des tirs de barrages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
DG_JP
ti-kev17
Admin *Vancouver*
butch
kaby90
Fil17
Fredleblond
Co.admin Weight
DG WINGS
syl88**BOS**
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:44

ouin ya ben jouer la sérieux pis Franzen yer fort la ses juste kon en parle pas de cte rapace la ! Razz

mais comme kev dit ya des choses a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev17

ti-kev17


Messages : 1461
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Lachute

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:03

solide en plus .. ! surtout de regarder avant de passer la puck a price !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:29

lol ouais ben pas faire de passe a laveuglette la ...
Revenir en haut Aller en bas
CoAdminTony

CoAdminTony


Messages : 1548
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 23:31

phyl686 * PITS * a écrit:
ouin ya ben jouer la sérieux pis Franzen yer fort la ses juste kon en parle pas de cte rapace la ! Razz

mais comme kev dit ya des choses a apprendre !

bin oui tu veux rire de moi! Franzen stun grinder qui a aucune mains pi ya DÉCULOTTÉ O'Byrne!
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 23:36

Non yer fort pareil ya des bonnes mains hier il la prouve mais O'Byrne hier aussi ya encore fahi scorer dans son net jsais pas si quelquun a vue comme moi un rebond de Price net ouvert mais ya passe a cote cette fois la a la place de shooter lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 1149
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 0:45

ouin mais obyrn c toujours
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:59

Ouais jsais à chaque il fait un mauvais jeu qui nous coute un but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:22

CoAdminTony a écrit:
phyl686 * PITS * a écrit:
ouin ya ben jouer la sérieux pis Franzen yer fort la ses juste kon en parle pas de cte rapace la ! Razz

mais comme kev dit ya des choses a apprendre !

bin oui tu veux rire de moi! Franzen stun grinder qui a aucune mains pi ya DÉCULOTTÉ O'Byrne!

de koi tu parle yer fort la parreille ses jsute que on en attend pas parler ! ....ya scorer 13buts en serie lanner passer pis yer deja rendu a 11 je crois faq ....
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:24

À soir ya pas d'erreurs au moins cest Bouillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault EDM

Mark Perrault EDM


Messages : 632
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:51

non le pir c Robert Lang, c incroyable, vous remarquerez, a chaque fois kia la puck ya perd, il criss rien apart prendre des pénalités !
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 0:06

Ouais mais ya au moins 5 ou 6 buts pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault EDM

Mark Perrault EDM


Messages : 632
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 0:24

ouin mais il joue mal !
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 11:32

Ouais pis il rate bcp de chance de scorer bien ca cest tout l'équipe la pas juste lui
Revenir en haut Aller en bas
butch

butch


Messages : 1342
Date d'inscription : 15/11/2008

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 11:50

mais o'byrne hier a bien jouer 22 mniute sa ¸glace

pi lang yé corect
Revenir en haut Aller en bas
CareyPriceFans#1

CareyPriceFans#1


Messages : 2679
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Montréal-quartier du hockey

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 12:11

J'ESPÈRE qu'il ne scora pas dans notre but à soir lol il doit être fatigué à avoir jouer vs OVY hier
Revenir en haut Aller en bas
CoAdminTony

CoAdminTony


Messages : 1548
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 15:23

phyl686 * PITS * a écrit:
CoAdminTony a écrit:
phyl686 * PITS * a écrit:
ouin ya ben jouer la sérieux pis Franzen yer fort la ses juste kon en parle pas de cte rapace la ! Razz

mais comme kev dit ya des choses a apprendre !

bin oui tu veux rire de moi! Franzen stun grinder qui a aucune mains pi ya DÉCULOTTÉ O'Byrne!

de koi tu parle yer fort la parreille ses jsute que on en attend pas parler ! ....ya scorer 13buts en serie lanner passer pis yer deja rendu a 11 je crois faq ....

C'est quoi le rapport qu'il a 13 buts! tous ses buts c'est des retours ou des déviations! Un genre de Tomas Holmstrom.

Ce gars la c'est un grinder qui a pas des mains pour déculotté un joueur comme sa la! c'est vraiment pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Vince(Minnesota)

Vince(Minnesota)


Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : St-Hubert

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 15:55

ok Tony retourne ecouter une coupe de game de hockey et revient ici apres... Franzen est pas sur un premier trio pour rien c'est pas une merde et il a de bonne main scus mais me rappelle de Bonk a montreal sa deuxieme année la moins pire y'a un match qui avais scorer 2 buts et le 2ieme il avait dejouer 2 def a la facon que Kovalev le fait me rappelle pu parfaitement lesquelles mais je saiss que s'etait 2 premier def wow on chiale tu sur ses def la non... juste parce que tu es se que j'appelle un petit "partisan" comme le 3 quart sur genre rds.ca sur le coup tout le monde etait choker meme moi mais bon je vis avec il a faite une grosse erreur sa se refera pas il a apprit il est jeune c'est normal qu'il en fasse entk pour un match en saison reguliere tu capote et contre detroit il m'a epater O'Byrne meme si il s'est faite avoir par Franzen il s'est relever et a reprit ses couilles et a jouer une bonne games et va voir se que Higgins disait au partisans qui ont huer O'Byrne je pense qui te decrivait bien
Revenir en haut Aller en bas
CoAdminTony

CoAdminTony


Messages : 1548
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:14

Jpense c'est la meilleure celle la mon Vince

je suis tout sauf un partisan des Habs. Moi jte dit que O'Byrne se fait décalissé par n'importe qui pi qui est pas bon! That's it! Jdis pas sa parce que sa me fait chier qui soit pas bon! Je dis sa parce qu'il est vraiment pas bon. J'ai jamais aimer O'Byrne et je l'aimerai jamais donc viens pas me faire chier que jtun petit fan des Habs!

Va plutot voir sur le topic O'Byrne de marde pi regarde les réaction de tout le monde quand je disais que O'Byrne était pourri le jour de sa gaffe! Tout le monde était d'accord alors que 2-3 jours plus tard je continuais a dire qu'il est pas bon pi tout le monde me dit que c'est normal de faire des erreurs!

Changer d'avis en 2 jours, sa s'est etre un Fan des habs pourri. Détester un joueur sa c'est juste normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:16

Bizzare on chiale sur O'Byrne mais personne à chialer sur Backstrom surtout que eux il était dans les séries!

Ça c'est vraiment montrer que l'humain est vraiment cave!

Backstrom c'est pas que il est plus connu et aimé que il doit être traiter de une différente façon pis en plus il était en série.O'Byrne tant que il le fait durant la saison régulière ça va!
Revenir en haut Aller en bas
CoAdminTony

CoAdminTony


Messages : 1548
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:17

O'Byrne est pourri c'est pour sa je chiale apres Razz

le but c'est juste pour me défouler
Revenir en haut Aller en bas
Vince(Minnesota)

Vince(Minnesota)


Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : St-Hubert

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:19

moi scus si me suis defouler sur toi c voir tout le monde comment il agit et sa tomber tu etait le dernier a ecrire donc sa tomber comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
CoAdminTony

CoAdminTony


Messages : 1548
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:20

bah sérieux les fans sont rendu au stade de le pardonner

moi jle cale encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:20

Moi à mon avis c'est à cause de l'organisation.

On aurait du laisser O'Byrne un peu dans la AHL au lieu de l'amener rapidement ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 0:37

ouin mais la sa laurait detruit donc jpense pas que ses mieux .. peut etre juste le dropper sur le 3e trio de def mais tk ses faite ses faite pis la on viens de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 1149
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32

criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 2:56

David Poile a écrit:
Bizzare on chiale sur O'Byrne mais personne à chialer sur Backstrom surtout que eux il était dans les séries!

Ça c'est vraiment montrer que l'humain est vraiment cave!

Backstrom c'est pas que il est plus connu et aimé que il doit être traiter de une différente façon pis en plus il était en série.O'Byrne tant que il le fait durant la saison régulière ça va!

c koi le rapporte de bakcstrom XD

on parle pas dla meme categorie de joueur ... on parle dun gros criss ki calisss rien sans avenir vs une etoile en devenir Razz

backstrom y jouait super bien la ... oui fan des caps ont du etre en criss apres mais yon passer par dessus pcq stun esti de joueur solide !!

Obyrne stune marde depuis sa naissance criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!   criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
criss d'obyrn a marde |!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» serieux c dla marde
» Dan t dans Marde =)______saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS, dynastie faite pour durée ! :: Coin de Détente :: Parlez des Canadiens-
Sauter vers: