NHLS, dynastie faite pour durée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS, dynastie faite pour durée !

Première ligue simulé au monde a posseder des tirs de barrages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entrevue coadmintony(floride)

Aller en bas 
AuteurMessage
butch

butch


Messages : 1342
Date d'inscription : 15/11/2008

entrevue coadmintony(floride) Empty
MessageSujet: entrevue coadmintony(floride)   entrevue coadmintony(floride) EmptySam 29 Nov - 22:29

entrevue coadmintony(floride) Phante10



Tout d'abord je te remercie de m'acorder cette petite entrevue

le plaisir est pour moi

Quel sont vos objectif envers votre club cette saison?

En ce début de saison, mon objectif était de façonner les Panthers à mon image. Mon but était d'atteindre les séries et je suis en bonne position pour l'instant avec une 6e place. Je crois que si je peux maintenir la cadence et éviter les blessures, les Panthers pourraient causer des surprises en séries.

Comment vous sentez vous à la barre des panters?

Je me sens bien à la barre de cette équipe car j'ai réussi à aller chercher des joueurs qui vont bien dans mon système. Une attaque bien balancée entre les jeunes et les vétérans où 3 des 4 trios peuvent marquer, une défensive ayant comme tête d'afficher Chris Pronger, un gros défenseur solide défensivement qui peut marquer en avantage numérique, et un gardien dans son apogée, Ryan Miller.

As tu des intouchable cette saison?Si oui lesquel



Je suis un DG qui n'a jamais d'intouchables. Certains joueurs coûtent plus cher que d'autres comme Jason Spezza ou Chris Pronger, mais ils peuvent tous partir

As tu des joueurs qui t'intéresse chez d'autre équipe?

J'essaie sans succès depuis le début de la saison de déloger Dion Phaneuf de Calgary avec des appâts tels que Jay Bouwmeester et Chris Pronger, mais le directeur général des Flames, dg.calgary, n'a rien voulu savoir. Espérons qu'il changera d'avis un jour

est ce que tu veux dire que ta besoin de renfort a la défense?


Non pas que j'ai besoin de renfort à la défensive avec les Pronger,Klesla et Ranger, mais j'ai toujours eu un faible pour le numéro 3 des Flames. Avec sa présence en Floride, je crois que les Panthers aurait tout pour ce rendre jusqu'au bout

Si vous pourriez avoir une équipe de rêve,avec qui serait-elle ?

Dion Phaneuf et Jarome Iginla sont des joueurs que j'aime bien... j'aurais bien aimé avoir le poste a Calgary mais les Panthers m'offraient plus d'argent

Merci beaucoup de m'avoir choisi
Qui penser vous va gagner la coupe cette saison?

Je crois que le vainqueur de la coupe sera une équipe de l'ouest et je crois qu'il y aura une belle lutte entre Los Angeles et Columbus. Dans l'est, Pittsburgh semble être favori mais comme je vous ai dit, je crois que les Panthers peuvent causer des surprises

merci de m'avoir accordé cetet petite entrevue!

entrevue signé:butch
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue coadmintony(floride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS, dynastie faite pour durée ! :: Journalisme :: Entrevue-
Sauter vers: