NHLS, dynastie faite pour durée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS, dynastie faite pour durée !

Première ligue simulé au monde a posseder des tirs de barrages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrevue avec Dan (VAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Dan (VAN) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dan (VAN)   Entrevue avec Dan (VAN) EmptySam 29 Nov - 17:07

Entrevue avec DAN

Entrevue avec Dan (VAN) Home1400x1050

J:Merci beaucoup pour cette entrevue que vous nous permettez de faire,comment vous sentez vous en ayant les Canucks dans vos main?
Dan:En plein contrôle de la situation, avec un gardien comme Roberto Luongo ont ne peux qu'être confiant du déroulement de chacune de nos parties... et nous avons d'excellents joueurs en Rick Nash, Anze Kopitar... et du jeune talent incroyable en Jack Johnson et Alexander Edler.


J:Justement,pensiez vous vraiment avoir une équipe comme cela lorsque on vous a embauché?
Dan:Tout à fait, lorsqu'on ma laissé les Canucks je me suis dit que je ne pouvait pas me retrouvé à un meilleur endroit pour construire un équipe gagnante avec un gardien étoile en Roberto (Luongo)

J:Êtes vous content de pouvoir avoir Luongo devant votre filet,est-ce que cela vous amènes plus de confiance?

Dan:Certainement, Roberto amène de la stabilité dans le filet et il met les joueurs en avant de lui en confiance! Un gars comme Curtis Sanford comprend très bien son rôle et il l'accepte très bien, ce que j'apprécie beaucoup.

J:Quels sont vos objectifs cette saison?

Dan:Comme tout directeurs général, je vise une participation aux série éliminatoire, et rendu en série je vise la Coupe! On ne se le cachera pas!


J:Pensez vous restez dans le top de l'Ouest cette saison?

Dan:Oui, j'ai beaucoup confiance en mon équipe et je croit que gagné la section nord-ouest serait tout à fait plausible, et si cela s'impose, je transigerai en mars sans aucun doute !


J:Quels sont les joueurs qui risquent de ne pas partir en cette saison?
Dan:je ne préfère ne pas m'avancé dans ce sujet mais des joueurs comme Roberto Luongo ou encore Rick Nash font parti de notre noyaux c'est évident.

J:Justement , dans quoi essayez vous le plus de vous améliorer,offensivement défensivement
Dan:Je croit que se serait injuste d'enlevé un gars comme Jack Johnson ou Alex Edler qui, ont se le cachera pas non plus, sont encore en apprentissage, mais j'ai confiance de pouvoir me rendre loin avec ses joueurs là! Maintenant c'est sûr que si une offre intéressante survient et quelle touche certain de nos joueurs à l'attaque, je vais la regarder attentivement !


J:En gros,vous aimez votre équipe en ce moment et il serait rare de voir une transactions se produire?
Dan:Je ne ferme pas la porte à une offre intéressante mais je ne cours pas après!

J:Quels équipes aspirent à la Coupe pour vous?

Dan:Mon bon ami fait du très bon travail avec les Kings de Los-Angeles et je ne serait nullement surprit de le voir soulevé la coupe ce printemps, sinon je ne peux pas dire une équipe en particulier aujourdhui vous savez avec la parité dans la LNH ont ne sais jamais qui peu gagné d'avance, il faut travaillé!



J:Merci pour cette entrevue qui fut fort appréciés!

Dan:C'est moi qui vous remercie!

J:Bonne saison et bonne chance pour amenez la coupe à Vancouver ce qui ne me surprendrait pas!
Dan:Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dan (VAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Weight (TOR)
» Entrevue avec DJ_JP(PHO)
» Entrevue avec DG_WINGS (DET)
» Entrevue avec Burky (TB)
» Entrevue avec dg.calgary (CGY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS, dynastie faite pour durée ! :: Journalisme :: Entrevue-
Sauter vers: