NHLS, dynastie faite pour durée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS, dynastie faite pour durée !

Première ligue simulé au monde a posseder des tirs de barrages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrevue avec Weight (TOR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Weight (TOR) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Weight (TOR)   Entrevue avec Weight (TOR) EmptySam 29 Nov - 16:52

Entrevue avec Weight

Entrevue avec Weight (TOR) Tor



J:Merci M Weightman pour votre temps que vous nous donné
Weightman :Sa me fait un grand plaisir de vous accordé mon temps.


J:Comment vous sentez vous à la barre des Leafs?
Weightman :Je sens que j'ai une grande responsabilité. J'ai beaucoup de boulot à faire pour que mon équipe soit
une équipe compétitive. Je suis aussi confiant car mes joueurs travaillent très fort pour gagner
des matchs



J :Quels sont vos objectifs cette saison?
Weightman : :Au début, mon objectif était de me battir une équipe pour l'an prochain (virage jeunesse). Mais mon équipe
a commencer agagner beaucoup de match et compétitione avec le 8e rang. Donc, maintenant mon objectif est de
faire en sorte que mon équipe fasse les séries. Et je crois vraiment aux chances que mon équipe
accomplit cette mission.


J:Comment trouvez vous votre équipe en ce début de saison?
Weightman :Après un début de saison en dent de scie, mes Leafs se sont reprit de belle façon. Ils ont passer
de la dernière place à la 8e place. Bref, ils me surprennent ! Surtout Mats Sundin que j'ai signé
comme Agentlibre sans restriction. Il avait ramasser au moins 1 point pendant 13 parties.


J:Le retour de Sundin est-il profitable pour vous,de quels sens?
Weightman :Le retour de Mats à créé un gros impact dans la formation. Il est un grand leader et aide au développement
des jeunes. Mats est en train d'avoir la meilleur saison de sa carrière avec 45 points déja. Depuis son
embauche, l'équipe ne cèsse d'empocher des victoires. Bref, il est d'une aide efficace pour l'équipe.


J :Justement,vous connnaissez une belle saison,pensez vous que cela va continuer
Weightman :En se momment, l'équipe est dans une petite impasse mais je croit que sa va vite se règler. Ça peut
arriver à toute les formations de connaitre une impasse. Je crois vraiment que les leafs vont retrouver le chemin de
la victoire car ils sont très talentueux et ils ne cèssent de surprendre.


J :Beaucoup d'expert disez que vous connaiseriez une saison désastreuse essayez vous de leurs faire passer un messages à tout le monde avec ce début de saison?
Weightman :En effet, tout les DG ont dit que j'allais avoir le 1er choix du repêchage, mais maintenant je ne croit pas.
En fait, mes récents succès prouve qui faut se méfier de tous les équipes et redouter les surprenant Maple leafs.
J'espere que le message est passer, sinon qu'ils regardent ma position au classement.

J :Quels joueurs est sûr de ne pas partir dans votre équipe?
Weightman :Il y a trois joueurs dans mon équipe qui va rester un Leafs assuré. Luke Schenn, qui a un très haut
potentiel, se démarquer grandement pour les Marlies (AHL). Wojtek Wolski connait une saison formidable
avec une récolte de 33 points.Il a un très gros potentiel et il devrait bientot faire partie du
premier trio. Et mon dernier intouchable serait Karl ALzner, il est tout un espoir défensif âgé
de seulement 20. Il est sur la premiere paire défensive et remplit les exigences des entraineurs.


J:Si vous pourriez avoir une équipe de rêve,avec qui serait-elle ?
Weightman :Ce serais peut-être dans 1 anquand mes joueurs vont être tous développé. Comme ALzner. Schenn,
Wolski, Steen, Stralman,et bien d'autres. Ça serais vraiment une équipe puissante.


J:Qui aspire à la coupe cette saison?
Weightman:Les Penguins de Pittsburgh. Je suis sur qui va pouvoir y parvenir. Sydney Crosby est en feu et
son équipe possède une belle chimie sur la patinoire. Dans l'ouest, ce serais le Kings qui auraient
plus de chances de se rendre a la coupe. Je leur souhaite bonne chance!


J:Merci pour ce moment et pour cette entrevue qui fut un bon moment!
Weightman :Ces moi qui vous remercie ! Lachez pas ce que vous fesiez, c'est excellent!

J:Merci et là-dessus bonne saison.
Weightman :Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Weight (TOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Burky (TB)
» Entrevue avec Dan (VAN)
» Entrevue avec DJ_JP(PHO)
» entrevue coadmintony(floride)
» Entrevue avec DG_WINGS (DET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS, dynastie faite pour durée ! :: Journalisme :: Entrevue-
Sauter vers: